Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Co
Publicité
Archives
6 juin 2014

Ma vie est tout a fait fascinante ...

Si si c’est vrai 3 jours entiers + 3 nuits de week end s’annoncent !

Il y a quelque temps j’aurais prévu un truc genre grosse soirée le vendredi soir/nuit- repos le samedi et petite soirée le samedi soir avec option récupération-cramage de peau sous le soleil aux heures les plus chaudes bien sur histoire de bronzer a bloc le dimanche.

Aujourd’hui voyons ce qui se profile a l’horizon, en notant les avantages et les inconvenients :

(Notez que je n’ai pas noté le fait de se lever tôt, principe que j’ai finalement accepté après avoir lutté pendant des mois. Et notez aussi qu’en fait ce n’est pas si mal hormis un certain investissement dans des anti cernes de qualité il va s'en dire que je suis devenu la pro des anti cernes, demandez moi je les ai tous essayé.)

Samedi grosse journée boulot a lyon chez mes collegue du DU a potasser notre projet.

Les moins : on va rester enfermés tout le jour a bosser alors que la météo s’annonce caniculaire.

Les plus : mon pote habite la Croix rousse, je pourrai au moins profiter du quartier depuis ses fenêtres. Ah oui et aussi entre le métro et chez lui. Chouette.

Les plus plus : boire une biere en terrasse après avoir bossé. A la croix rousse même. L’extase totale. (je n’en parle pas trop on sait jamais je ne voudrais pas que ca me porte la poisse)

Dimanche j’avais suggéré a mon homme d’aller de nous échapper au bord de la mer pour une journée farniente et soleil. Il m’a répondu qu’il ne pouvait pas car il aimerait ranger le garage. Je me retiens de lui préciser que c’est sur le sable que je souhaite pic niquer et pas dans le garage.

Rien que de l’écrire fait exploser dans ma tête des milliers de « moins » : au lieu de peaufiner mon bronzage je m’imagine déjà pleine de poussière grise, a essayer de plier des foutus cartons , se couper au passage, marcher sur des clous (super dangereux comme idée) et faire des aller retour a la benne…

 C’est dingue cette manie des mecs à accumuler des tonnes de trucs inutiles pendant des mois et lors d’un beau dimanche d’été se dire « tiens et si je rangeais un peu ? »

Résignée je suis quand même allé acheter des crevettes ( pour rester dans le thème de la mer) ET une mini piscine a la mouflette (en forme de coquillage ). Vous savez c’est le genre de piscine ou il il y a du sable d’un côté et de l’eau de l’autre. Elle adore jouer dans le sable avec sa pelle et son sceau (ah bon tous les autres enfants aussi? oui mai ma fille a une façon toute particulière de jeter le sable sisi je vous assure)

Mon homme me fait remarquer que le chats du quartier aussi aiment le sable dans les bacs a sable... pour d’autre raisons..

Finalement je ne sais plus si le thème de la mer est une bonne idée. La plage c'est surfait, les bikinis ne te vont jamais comme sur la photo et tu fini toujours par te piquer le pied avec un coquillage ou te faire engueuler parce que tes fesses étaient encore mouillées quand tu t'es assise sur le siège de la voiture..

Vivement Novembre. 

Ps si vous vous appréter a passer un M.E.R.V.E.I.L.L.E.U.X weekend (au moins aussi pourri que le mien), pensez a moi qui serait sans doute en train de barboter dans une mini piscine en forme de coquillage et de ramasser les caca de chats entre deux aller-retour a la déchetterie en revant de la grande bleue (et surtout de Jaques Mayol) .

Ambiance assurée. 

ma-vie-est-tout-a-fait-fascinante

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi bien écrit ! Si tu veux bronzer autrement, tu peux venir nous aider à monter des moellons samedi matin! Lol! Par contre le dimanche c'est farniente. courage. Bisous
Publicité